AMOUR AMITIé

Publié le par giorgioadriano

AMOUR AMITIé

Pour juste un sourire,

Peut naître un soupir ;

Pour juste ton sourire

Est né dans un soupir,

L’âme de mon désir

D’embrasser ce sourire…

 

Tu te poses dans ma vie,

Tel un oiseau du Paradis

Où une fleur sur mon ennui,

Et mon cœur meurtri

Bat, bat et te dit,

Deviens ma douce amie…

 

Avec moi, loin ou ici,

Prés de toi, loin de lui,

Cet amour qui t’a meurtri

S’apaisera ; après la pluie

Vient le beau temps de l’oubli,

Pour panser ton cœur meurtri…

 

Si tu veux je serais là dans ta vie ;

Pour juste un sourire,

Je laisserais naître un soupir.

Pour juste voir ton sourire

Se poser sur l’âme de mon désir

J’embrasserais  ce sourire…

 

Pour te chérir d’amour ma tendre amie…

Entre dans ma vie

Pour le reste de ma vie

Et deviens ma seule amie ;

Cette magnifique amie

Pour qui je donnerais ma vie…

 

Te regarder sourire ne sera jamais fini…

 

Georges Adrien Paradis à Limoux le 15 Avril 2012 à 14h00

Publié dans POESIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article