IMAGINATION

Publié le par giorgioadriano

IMAGINATION 

Imagines...

Imagines toi, sous la douche...

Ensembles, toi et moi

Les yeux dans le cœur et l’âme

Tout notre corps en émoi

J’effleure de ma bouche

Chaque grain de ta peau

Dans un élan prude et chaud

Mes lèvres doucement accrochent

Tes yeux ton corps et ton âme

Sans que mes mains ou mes doigts

Ne te caressent ni ne te touchent

Je prends et excite ton intimité

Tendrement, amoureusement de la bouche,

Alors passionnément tu me demandes

Des mains, du corps et de l’âme

De te prendre d’abord sans mouvement

Puis dans un fougueux serrement

Ma bouche exulte affectionnément

Et croque ta vulve affectueusement

Abreuve ton clito de titillements

Ma langue mouille angéliquement

Et mes lèvres croquent assidûment

Tes lèvres de plus en plus incestueusement

En rafraîchissant ton ventre dans un morcellement

Tu ondoies sur mon organe candidement

Pour que nos ventres se pénètrent audacieusement

Que je te prenne généreusement dans un recouvrement

Comme ton premier fiévreux amant

Puis dans d’éternels redoublements

Je te suis respectueusement gourmand

Deviens ton seul et dernier amant

Alors dans un ultime érotique élan

Mes lèvres avalent tes lèvres infidèlement

Raffermissent ton ventre à chaque tressaillement

Il frissonne plus fort dans son embrasement

Plus long  plus errant dans son battement

Ta poitrine dans un immense soulèvement

Sursaute s’essouffle roule rebondie de ravissement

Puis dans un succulent sursaut cherche assidument

Ma langue pour un abusif et alléchant

Baiser d’amour respectueusement

Te câline...Toi,

Imagine...

Combien je te désire déjà...

Et tu es si loin de moi...

Imagine...

Imagines moi...

Je t’aime...

Et j’ai si froid...

Georges Adrien PARADIS  le 11 décembre 2007 à 17h20

Publié dans POESIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article