L'AMOUR VIRTUEL ou l'amant virtuel

Publié le par giorgioadriano

L’AMOUR VIRTUEL ou l’amant virtuel

Tu es la maitresse virtuelle

Celle que l’on aime, pour laquelle on devient trop gentil,

Tu es la maitresse toujours fidèle

Qui arrive des cieux de l’internet

Sans que rien ne l’explique

Aux yeux tendres bleus, bruns et sensuels

Au beau et grand sourire si diabolique

Qui lui donne la beauté de l’ange métissé,

Au charme tellement féérique

Je suis tombé d’un seul coup d’un seul à tes pieds

Devant ta beauté métissée magnifique

Devant tes longs cheveux noirs, clairs, magiques

De déesse brune et blanche d’Afrique, d’Egypte ou d’Italie...


 

D’abord sans que rien ne l’explique,

Je te renvoie d’une façon galactique,

Dans tes cieux pour moi trop mirifiques,

Puis enfin timide mon âme suit,

L’ange métissé que tu es et qui m’écrit

Mes yeux bleus brillants rivés à tes yeux noirs d’archange

D’ange venu d’ailleurs, du grand continent d’Afrique,

Moi, je viens du beau petit pays de France ;

D’un autre espace ou lieu de partance

Là où le soleil et la lune brillent et éclairent ton errance

Te promènent, te perdent, t’égarent sur les chemins de la connaissance

Pour qu’enfin naisse en toi le Jnana de ta conscience.

Tu veux que je prenne ton âme tes sens

T’aimer comme on aime une fille des rues,

T’aimer à crier d’amour sur mon ventre nu,

T’aimer comme on aime toutes les femmes...

Mais je ne veux te donner que mon amour, moi et mon âme....

 

 

Georges Adrien PARADIS le 30 Juillet 2011 à 01h45

Publié dans POESIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article