MA BRUNE SENSUELLEDERETOUR

Publié le par giorgioadriano

MA BRUNE SenSuelleDeRetour

Pour toi ma belle brune

Je décrocherais la lune

Je déshabillerais les dunes

Pour te vêtir ma brune

De sable et de poussière

Et je traverserais le désert

Pour m’abreuver à ton oasis

D’amour et de paix

J’irais chercher ta candeur

Entendre battre ton cœur

Respirer ton air frais

Et t’offrir mon ardeur

 

 

Je cueillerais ta fleur

Et à tes chaleurs

J’exploserais

En éjaculant mes sueurs

Su r la douceur bronzée

De la divine blancheur

De tes seins têtus

Que mes lèvres embrassent

D’un amour obtus

Pour que rejaillisse

De ta pâleur

Ton immense bonheur

D’être aimée

 Pour la dame que tu es

Par l’homme que je suis

Qui t’aime d’amitié

Qui est  désespéré

 

 

Georges Adrien PARADIS à Limoux le 03 juillet 2011 à 23h45

Publié dans POESIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article