TEMPÊTE

Publié le par giorgioadriano

Tempête

Le vent souffle fort dans ma tête

Lancinant lugubre il me fouette

Comme une étonnante tempête

Le sifflement du silence foule

Vibre et martèle ma tête 

Mon sang  morfil bat et coule

Froid ou chaud dans mes veines,

Il est celui de ma peine

Il cogne brûle, me glace et m’entête,

Rien, plus rien ne l’arrête,

Dans mon corps le chagrin est en fête,

Sa bile maligne si morbide en moi, coule…

 

Mon âme est en vertige permanent,

Mon esprit si clair compte le temps,

Le temps passe et il me prend, me tend

Devient mauvais, sinistre et malfaisant,

Cela fait déjà trop, trop longtemps

Que cette jeune femme je l’attends

Je l’aime tellement, trop hors du temps

Je lui écris je lui parle je pense à elle tout le temps

Je ne sais même plus si elle m’entend, me comprends

J’ai toujours l’impression que le diable, Satan

M’a sorti de la mort pour que je vive éternellement

La souffrance d’une mort vivante vécue sans amour, spirituellement

Et puis, soudain le miracle, son appel au secours s’est affiché sur mon écran…

 

Je sais que j’ai bien fait de t’attendre…tout mon être t’attends…

Viens Claudia à présent c’est le moment…tu comprends ?

Je t’attends…

Georges Adrien PARADIS le 15 juin 2009 à 17h30

Publié dans POESIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article