AVEC MOI TU JOUES

Publié le par giorgioadriano

AVEC MOI TU JOUES

Tes noirs yeux

Dans mes yeux bleus

Ta joue contre ma joue

Tu joues

Et tes lèvres

De moi se jouent

Elles me soufflent

Dans un souffle

Des mots si doux

Qui d’un coup

De moi se jouent.

Tu joues

 

Ma bouche.

Sur ta joue

Te frôle

Puis te touche

Prends ta bouche

Qui avec ma bouche

Se joue.

De moi tu joues

Mes yeux

Cherchent tes yeux

Qui se jouent

Tu joues.

 

De mon regard

Qui joue

A croiser tes yeux

Cachés mystérieux

Dans tes cheveux

Qui de moi

Se jouent

A fuir mon regard

Et mes yeux bleus.

Quand jailli noir

Ton regard

Qui avec moi

Se joue

 

A séduire mes yeux

Mon âme te prie

Te crie et te supplie

De ne plus jouer

A jouer

Avec ma joue

Contre ta joue

Tes noirs yeux

Dans mes yeux bleus

A ne plus jouer

Avec moi et...

Te déjoue...

 

De toi je suis devenu fou....

Georges PARADIS à Limoux le 27 juillet 2011 à 22h00

Publié dans POESIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article